Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
12 mars 2008

Rangement

Et maintenant:

       MES TRUCS DE NEVROSEE OBSESSIONNELLE:

     ->je range par couleurs

     ->je garde toutes les chutes

     ->je garde vraiment toutes les chutes et même les bouts de fil.Ca servira pour rembourrer un coussin de sol ou un matelas pour le chien...Enfin,on verra.De toute façon ,c'est pathologique et il n'y a rien à y faire.

DSCN1254DSCN1257

Publicité
Commentaires
L
J'ajoute Henriette,aprés avoir vu votre blog que vous êtes une sage douée d'un esprit créatif évident
L
Henriette,vous avez parfaitement raison.
H
Mais vous avez raison :<br /> il ne faut jamais rien jeter !<br /> Pensez par exemple à vos milliers de petits bouts de tissus effilochés tous cousus en guirlande de fanions à la queue leu leu sur un long cordon. Le plus modeste peut y faire son petit effet !
Publicité
Publicité