Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
19 mars 2008

pochette

     Que ne vous ai-je montré plus tôt cette pochette qui traîne dans mon sac .Elle contient toute ma vie administrative;de la carte vitale au chéquier en passant par la carte d'électeur...Un trés bon exercice pour la pause de fermetures éclair,mais il m'en faudra encore beaucoup pour maîtriser complétement 100_0111du premier coup.100_0113

Publicité
Commentaires
T
Wouaw! J'adore le rendu de toutes ces fermetures éclair colorées...<br /> C'est très graphique. <br /> Si je comprend bien, derrière chaque fermeture il y a une poche c'est ça?<br /> Plutôt technique comme réalisation j'imagine. J'aime aussi le côté rustique de la couture des côtés.Mais j'aimerais plus de détails!: toutes les fermetures sont cousues ensembles ou bien tu commence par faire tes poches et elles tiennent grace au biais de côté?<br /> Je veux tout savoir!! Merci pour le lien.<br /> Bisous!
C
tiens v'la ti pas qu'j'ai trouvé un site ou on<br /> <br /> où on s'tord les boyaux..!!<br /> www.viedemerde.fr/
L
Merci beaucoup
M
Bonjour,<br /> En passant par hasard, j'ai découvert votre blog. Je trouve vos créations trés originales avec un vrai sens artistique.<br /> A bientôt.
Publicité
Publicité