Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
21 mai 2008

Bonnes affaires

     Mon appareil photo est reparti faire un tour à l'usine. Il ne rentrera pas de voyage avant 3 semaines...

Bref,pour les photos il va de nouveau me falloir solliciter ma tribu.

     Bon, puisque, une fois n'est pas coutume j'étais ce matin à la ville (en raison des problèmes de santé de c'te fichu appareil), je suis allée faire un tour à FLY.J'y ai trouvé en coloris sympa des plaids PILOU de 140 sur 200 à 9,90€.C'est du polyester mais c'est tout doux et moelleux. J'en ai pris 3 ; vert, rouge et marron.

      Je crois que malgré mes bonnes résolutions d'hier il y a encore des dragons dans l'air, et puis des vestes de lutins. A ce sujet il y a un manteau que je trouve magnifique chez la fée lutine

Publicité
Commentaires
L
Bravo! Clap, clap, clap
L
J'ai réussi!!!
L
Lol, c'est gentil! <br /> Si tu veux que ce soit encore plus clean : dans ton message tu sélectionnes "la fée lutine" (dans la phrase "A ce sujet il y a un manteau que je trouve magnifique chez la fée lutine") une fois sélectionné tu cliques sur l'icône ou il y a deux maillons enchainés (lien hypertexte) et tu colles l'adresse du site ;)
L
Merci pour tes encouragements!<br /> Je fais un IUT de gestion (donc non ca ne me prends pas trop de temps, ce nest pas la prepa, bon cest qd mm plus soutenu que la fac). <br /> Le 9 juin, les partiels sont finis donc cest bon ^^<br /> L'IUT de gestion ouvre à tout (cest dailleurs pr cela que je l'ai choisi, la compta en soi ne me passionne pas). Je peux aussi bien être comptable... Ou bien à mon propre compte avec toutes les bases pr ne pas me planter ;)<br /> Je rêve d'ouvrir un magasin plus tard, lequel, je ne sais pas, mais j'ai bien envie :)
Publicité
Publicité