Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
31 mai 2008

HELP!

Alors là, mes copines de blog, j'ai besoin de vous.

Le week-end prochain, "je monte à la capitale".Ben oui, tout arrive!

Mais,c'est la panique!

J'irais faire un tour au marché Saint Pierre.Mais, en bonne provinciale, je ne sais pas où c'est!

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la station de métro ? Et même la direction parce que, pour tout vous dire cela doit bien faire à peu prés 20 ans que je n'ai pas pris le métro toute seule et j'atteins le sommet de la nullité niveau orientation et débrouillardise à mon âge (bientôt 38, quand même !)

Bon,j'ai aussi besoin de conseils pour savoir ou trouver de beaux tissus pas trop chers.

Mais ce n'est pas tout!

Léa Stansal a eu la gentillesse de m'inviter à la journée de l'amitié.Je vous en ai déjà parlé au début de ce blog. Plus j'y réfléchi et plus je me dis que j'ai vraiment une bonne étoile ou un ange gardien qui veille sur moi (peut-être ma mère ou mon père de là haut mais c'est une autre histoire).Quoiqu'il en soit je dois emmener quelques unes de mes réalisations et je ne sais pas encore lesquelles.Je trouve tout de plus en plus nul et sans intérêt au fur et à mesure que la date se rapproche.Je pense que là-bas j'apprendrais plein de choses et qu'il me faut oser montrer mes réalisations mais c'est vraiment pas facile ...

Au moins, sur un blog on est anonyme et si ce que l'on montre ne plaît pas, les gens vont faire un tour ailleurs le plus souvent sans rien renvoyer du ressenti.C'est super pratique,pour les timides comme moi.Mais montrer ce que l'on fait en vrai, en plus à quelqu'un que l'on admire vraiment...Oups, c'est trop dur, j'ai mal au ventre!

Y aura-t-il parmi les blogueuses des personnes présentes ce jour là?

Si c'est le cas, vous me reconnaîtrez sans peine,je serai en retard car je me serai auparavant longuement perdue dans le métro ,le RER , le bus ou toutes ces choses bizarres qui existent en ville ,et puis je serai morte de trac ,incapable d'articuler un mot et fatalement, je serai à la recherche des toilettes en me tenant le ventre...

Bon,ça m'a fait du bien de me confier.Merci de m'avoir écoutée.

invtation_mars2

Publicité
Commentaires
Z
Je ne peux vraiment pas t'aider , je reste pas du tout dans ce coins, mais si un jour tu te perd dans le coin du Québec , là je pourrais t'aider :-))). <br /> Tes dragons sont magnifiques une belle réussite ma chère. <br /> <br /> Tourlou et bonne fin de journée. <br /> <br /> Sylvie.
L
Tu vas rencontrer Léa Stansal !!!!<br /> t'arrives encore à dormir ??? :-)
P
eh bien elle t'ont tout dit !!! sur barbes au pied de montmartre tu trouveras des magasins de tissus divers et aussi quelques toto !!!<br /> Bon shopping
A
pour le marché st pierre moi je descends à Barbes Rochechouard ... <br /> mais parceque j'aime bien flaner dans le coin ... <br /> tu peux trouver plein de boutiques de tissus ( ou autre ) en remontant vers St Pierre ( pas de rome ... de montmartre !!! hahahha ! )<br /> <br /> Sinon meme stress que toi pour montrer mes créations .... <br /> pour ma part je ne pense pas que cela soit de la timidité, mais plutot du manque de confiance ...!<br /> <br /> Par contre trop de chance de passer une journée avec Léa Stansal ... trop de chance !<br /> <br /> En tout cas, je trouve tes dragons terribles !!! ca me fait penser à Eliot ....<br /> moi j'avais essayé d'en faire un en terre .... le résultat n'était pas aussi concluant ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne
R
PS : tout près, Bd Barbès, tu as aussi "Toto" qui vend du tissu à prix intéressant.<br /> Voir adresses dans "Pages jaunes"<br /> Tu peux trouver plan de métro sur Google et l'imprimer.
Publicité
Publicité