Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
4 juin 2008

Grande gagnante

                   Je viens de faire les comptes et nous avons dépassé les 100 commentaires!

                                                Merci à toutes!

Vous vous demandez qui est la gagnante...Eh bien,c'est une énorme surprise.Le hasard fait vraiment bien les choses.Figurez-vous que c'est grâce à elle que j'ai eu tant de commentaires.Elle recevra dans quelques semaines un cadeau fait maison.

Je ne pensais pas atteindre les 100 commentaires avant un mois quand j'ai lancé ce jeu.J'imaginais donc avoir beaucoup de temps pour fabriquer la surprise, mais c'est promis dés cet après-midi je m'y met.

J'espère qu'elle (la gagnante ) est d'une nature patiente.Ah,tiens, je m'aperçois que je n'ai pas encore révélé son identité.Quel suspens...Il s'agit de... de....

La gagnante est Miss Lili !   Félicitations

Publicité
Commentaires
C
Hello, je ne sais pas si je suis la 101ème mais en tous les cas je voulais bien t'encourager pour toutes tes productions et puis, il faut pas se décourager... Te dire aussi que je fais un marché pour la venue de l'été près de Dijon avec des copines de bidouille, juste pour info... voilà Bon courage et à bientôt<br /> Carole (qui a fini de déménagé mais dont les cartons sont pas encore tous défaits pour commencer le bricolage)
L
Bravo à la gagnante :)<br /> <br /> Pour les bestioles, faut regarder en détail la photo ;)
L
c'est bien mérité ;-))
A
oh la la comme tu as de la chance Miss lilli !!!!<br /> <br /> en tout cas, cela nous aura permis de découvrir d'autres blogs !<br /> ca c'est positif !!!!<br /> <br /> Moi qui adore les dragons je trouve ca super d'être passée par là !!<br /> :)<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> anne
M
Youpieeeeee ... tralalalalère ... c'est moi qui ai gagné. Je suis super contente ... merci... Gros bisous.
Publicité
Publicité