Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
19 juin 2008

Plusieurs hypothèses

Je ne comprend pas,je ne sais pas...

Peut être que notre relation était trop fusionnelle...

Peut être qu'à force d'éviter de manger de la viande,un jour on n'en peut plus...et on dévore toute chair fraîche à portée de dents.

Peut être qu'habiter à proximité de l'usine de retraitement de déchet atomique de la Hague est nocif pour la santé et a des conséquences incroyables sur l'organisme.

Non, vraiment je ne sais pas...

Toujours est-il que constatant ce qui m'arrive, je ne peux que vous le montrer.

DSCN1592

Publicité
Commentaires
B
oh oh tu habites à la hague ?? ce n'est pas très loin de chez moi ça !
O
Ouahh !! tu habites vers la hague ... j'ai passé des vacances là bas, c'est super joli !<br /> Pour le photo je donne ma langue au chat !
A
ah mais qu'est ce qui se passe ????
Publicité
Publicité