Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
24 juin 2008

Anniversaire

Hier,j'ai eu 38 ans.

Mon amoureux m'a, une fois de plus, gâtée. Alors voilà,histoire de vous rendre toutes jalouses

-un scanner-imprimante-photocopieur.Je n'aurai plus aucune excuse pour ne pas vous faire des super schémas dans les tutos100_0715

-un livre qui me parait idéal pour débuter le patchworkimg006

-et puis et puis,c'est pas tout...3 grands sacs remplis de tissus tous plus beaux les uns que les autres.

100_0713

IL EST MERVEILLEUX MON HOMME A MOI !!!

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire encore plus en retard que la Fée lutine :))) Dis moi.. tu as un homme merveilleux :)
L
Bon anniversaire :) (un tout ptit peu en retard :) )
L
mince ! joyeux anniversaire en retard ;-))<br /> moi c'est la semaine prochaine ..<br /> tu débutes juste au patchwork ????
C
AH J AI OUBLIE TON ANNIVE<br /> milles excuses!!<br /> je te souhaite un bel anniversaire<br /> mon amie...<br /> super cadeaux whaou!!!
Publicité
Publicité