Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
25 juin 2008

Recyclage

  Aujourd'hui, je me suis attaquée aux chutes afin de les découper en carrés pour en faire...je sais pas encore quoi.

J'ai aussi déchiré des laniéres pour que Chérie Jolie apprenne à faire des pompons.Il me semble que ce sera moins rébarbatif qu'avec de la laine car plus rapide.100_0720100_0719Il y a un tuto par .

Et puis voilà aussi un sac spécial vide-greniers qui, dans sa petite pochette, tiendra dans le sac à main100_0718100_0716.

Publicité
Commentaires
Z
je n'avais jamais pensé à faire des pompons en tissu...
P
Loool, moi aussi j'ai LE sac vide(greniers! Ya fallu le faire grand pour pouvoir tout rentrer dedans! lol <br /> Ceci dit, le tien est extra. <br /> Bises<br /> Pauline
C
ben OUI tu eux m'envoyer des photos <br /> pour ton lot!!!au contrare j'adore faire ça!!<br /> ça m'éclate!
C
bravo!!!!!ce sont bien des ulles de savons
C
CE N EST PAS UNE TETE DE CHOUETTE T ES GLACE!!!
Publicité
Publicité