Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
2 juillet 2008

Echange de petits bout de tissus encore

    Craignant de ne pas avoir été bien claire dans mes explications , je vous fais un petit récapitulatif.

A)vous m'envoyez votre adresse postale via contacter l'auteur

B)je vous envoies la fiche suivante avec les coordonnées de 2 personnes.img019

C)Vous envoyez un bout de tissu à la personne dont les coordonnées sont en numéro 1

D)Vous photocopiez la feuille sans les noms et coordonnées 6 fois ou plus

E)Vous noter sur les feuilles les coordonnées de la personne qui était numéro 2 en numéro 1 et vos coordonnées en numéro 2

F)Vous envoyez à 6 personnes qui feront la même chose

G)Vous attendez le facteur qui vous amènera 36 bouts de tissu.

Pas mal , non?

Enfin si ça fonctionne ...

Publicité
Commentaires
Z
J'ai fait la même chose avec des livres de poche... La difficulté est de trouver 6 personnes qui veulent bien participer et qui arrivent à en trouver 6 autres qui veulent bien faire suivre, etc...
C
Alors cela as-t-il fonctionné pour toi???
Publicité
Publicité