Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
5 juillet 2008

Dragon new look

J'ai modifié le nez en l' allongeant et en cherchant à faire des naseaux type ailes de 2CV sur les conseils de Jocelyn.Voilà le résultat.100_0759

   Mais c'est pas tout, je lui ai aussi fait une casquette Gavroche réversible. Et là si vous voulez le tuto pour le modèle enfant, adulte ou poupée, c'est possible. Mais faut demander...100_0757100_0755

Publicité
Commentaires
L
Il ne risque pas l'insolation comme ça ;)<br /> <br /> C'est super ce que tu as fait!
L
Ok,je mettrai prochainement le tuto en ligne .
P
il est excellent !!!!!!!!!!!!!<br /> heu le tuto ? ben moi je veux bien !!! pour ma caboche à moi !!!!<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité