Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
7 juillet 2008

437

Hier,vous fûtes 437 à venir sur ce blog .C'était de la pure folie.

C'est à peu prés le nombre de visiteurs sur ce blog en un an.Faut dire que c'est le blog de mon beauf et c'est assez mé (enfin je ne veux pas le vexer),c'est assez mi ,bon, je ne trouve pas le terme...Et puis on s'en tape de son blog !

437!!!    Youpi!!!!

Moi j'en ai eu 437  nananananère... Et le beauf il a personne,c'est un gros looser,nananère!

Publicité
Commentaires
D
437 !!! waouh!!!! bravo a toi, j'imagine que ça doit faire super plaisir !!!
A
MDR !!!!!<br /> <br /> en tout cas bravo ! <br /> mais comment as tu fait ensuite pour gérer tous tes postes ??? <br /> ca devient un boulot a plein temps apre non ? <br /> ( mais d'un autre coté ca doit faire plaisir !!! )<br /> <br /> bises
V
Purée ! Tu l'aimes ton beau-frère ! ;-)
Publicité
Publicité