Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
15 juillet 2008

Première robe de princesse

Nous sommes invités , au mois d'août, à une soirée costumée dans un chateau.

Encore une excuse pour coudre...

Mais la robe de bal en tissu de récup , sans patron et avec peu de temps c'est pas évident!

En plus avec les froufrous et les noeud-noeuds, c'est vite gnan-gnan.

M'enfin je suis contente du résultat tout de même.

Il n'y a plus qu'à en faire une autre (un tout petit peu plus grande, avec un tout petit peu plus de tissu) pour moi et un costume pour le baron.

100_0834

Publicité
Commentaires
G
Zut, j'ai loupé le "e" à "vraie".... J'aime pas les fautes.......
G
Mais elle est super belle, cette robe !!! Une vrai duchesse... Montre nous vite les costumes des grands. Et une photo des trois ensemble, ça serait parfait (oui, je sais, j'abuse....)
F
Très bon choix de couleurs.Ce rose est très joli avec le tissu et le tulle écru.<br /> ça fait princesse sans faire tarte à la crême.<br /> Encore une réussite...<br /> Pour ce qui est de ta robe (un p'tit peu plus grande) j'attends de voir...
L
Comme tu as raison la fée, mais qu'il est difficile de faire renoncer une petite princesse de 4 ans à ses sabots en plastique roses qu'elle adore! <br /> D'ailleurs, c'est un mystère.Pourquoi les petites filles aiment le rose?
L
Avec une autre paire de chaussure ce sera parfait ;)
Publicité
Publicité