Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
15 juillet 2008

Le blog de la semaine

     Grand Dieu, nous sommes mardi et j'ai failli oublier le blog de la semaine. Il faut dire que le temps passe si vite lorsque l'on est en vacances    .....et blablabla...blablabla....et un beau blog plein de machins, de bidules, et de trucs qui ne servent à rien.

http://machinsbidules.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
Notre camille est extra! Elle le mérite bien. Son blog est un concentré de fantaisies. J'adore<br /> Bises<br /> Pauline
C
Eh bien merci pour ce gentil post, ça me touche beaucoup, j'en suis toute rouge. Au passage je suis très contente de découvrir tes jolies créations. Bonne continuation et encore merci.
Publicité
Publicité