Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
7 août 2008

Avant Aprés

     J'ai repris le travail...               BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU!!!!!!!!!

Moins de temps, beaucoup moins de temps pour coudre...

Alors je fais dans l'utile:

AVANT...........................................APRES100_1069 

100_1071...........................................................................................                

       ou comment une robe verte en lin achetée 1€ sur une braderie peut démarrer une seconde vie transformée en tunique, une fois teinte et raccourcie.

Publicité
Commentaires
M
des fois, j'ai du mal à comprendre et là, je regardais les photos et me disais pourquoi avant et après? Waouh! Quelle transformation , bravo, je n'ai jamais osé la teinture...Est ce que cela tient bien au lavage?<br /> A bientôt
M
bonjour<br /> moi aussi je reprends, dans la douleur, après un an et demi d'absence, après un enfant de plus.<br /> je compatis !<br /> c'est marrant, moi aussi, je me suis fait hier de la couture pressée, une jupe blanche ample, teinte en vert (ah la teinture, quelle merveille !), un empiècement en haut, deux bretelles et hop, fini !<br /> allez, salut copine pressée, ne lâche pas prise, continue à coudre !<br /> très beau résultat ta robe teinte et raccourcie.
B
celle de gauche est pas mal...
B
celle de gauche est pas mal...
Publicité
Publicité