Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
19 août 2008

Sarouel

Pour 3€ j'ai acheté une bonne dizaine de mètres de ce tissu (2,40 de largeur).img040

Pas cher, me direz vous. Oui, mais qu'en faire?

J'ai décidé de m'essayer au sarouel. Et là, l'expérience n'a pas été du tout concluante.Disons que dans un village d'irréductibles gaulois,50 ans avant Jésus Christ, je serais probablement passée inaperçue mais à mettre tous les jours, ce pantalon, c' est une autre paire de manches (pfff, je suis impayable!)cff6d322c9435d6927dce99fda0e3db4_1_

Publicité
Commentaires
O
PTDR !!! Ben si tu lui rajoutes des motifs par dessus on devrait moins voir le coté chiffonpapillonix !
V
Tu me fais rire avec ton image qui bouge !!
P
ben moi j'le trouve pas mal, bon la photo qui bouge ...on voit pas bien, mais au vu du tissus (genre que j'aime beaucoup) ça l'ai sympa !!!
M
lol trop drole ! moi perso je trouve que les sarouel c'est pas ce qui met le plus en valeur.. mais yen a qui aime
Publicité
Publicité