Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
7 septembre 2008

cartable

Dans la liste des choses urgentes que j'avais à faire avant la rentrée, il y avait tout, tout,  sauf un cartable. Je me suis dit que l'urgent attendrai, qu'un cartable c'était vite fait...

Faux, les appliques n'étaient pas à la bonne place et j'ai tout recommencé. Enfin voilà, il est fini avec une souris verte qui courrait dans l'herbe, une poule sur un mur qui picolait du pain dur (c'est Chérie-jolie qui le dit!), sans oublier "petit escargot porte sur son dos sa maisonnette..."

Je profite lâchement du fait qu'à 4 ans, elle ne m'ait pas encore réclamé de sac en plastique rose, made in china, avec Dora ou Charlotte aux fraises (ça aussi elle a du mal à le prononcer et j'ose à peine vous le dire, ça donne salope aux fraises...)

d_tail_escargotd_tail_pouled_tail_souris_verte

cartable_de_facecartable_dos

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et je trouve tes sacs super sympas! Félicitations !
M
Et quelle originalité ! Ca change de tout ce que l'on peut voir dans le commerce<br /> Marie
M
yes il set trop mimi !
D
Tu as raison, profites en ça ne durera pas! On fait toutes pareil!!! En tout cas, bravo, c'est très réussi!
M
qu'il est chouette ce sac, elle doit l'adorer!
Publicité
Publicité