Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
4 octobre 2008

Patchwork

A mes heures perdues je découpe les chutes.

J'ai commencé à les assembler dans l'idée d'en faire une housse pour canapé mais le résultat est ...comment dire...trés kitch.DSCN1985                            Je ne sais pas si je vais continuer. Mais aprés tout , le dit canapé est un personnage à forte personnalité à qui cela ira peut-être trés bien. C'est un canapé chien, oui, je sais, c'est trés rare.

Chéri-gentil l'avait donné il y a trés longtemps à un ami, lequel l'a refilé à un autre copain qui a fini par s'en débarraser en le filant à une autre personne qui n'était autre que notre locataire. ..

Lorsqu'il a déménagé il nous a demandé s'il pouvait nous laisser un clic-clac qui l'encombrait. Nous avons accepté sans savoir qu'il s'agissait du canapé dont Chéri-gentil s'était débarrassé une vingtaine d'années auparavant...

Nous l'avons laissé dans la maison du locataire, cette même maison où nous devons emménager prochainement. Devant tant de fidélité nous avons décidé de garder le clic-clac qui a fait tant d'effort pour retrouver son maître.

"Objets inanimés avez-vous donc une âme?"

Publicité
Commentaires
P
oui émouvant !!! lol !!! ben moi perso j'aime beaucoup ce mélange là de couleurs, oui c'est kitsch, c'est moi .... tu en as fait quoi alors ?
Z
Comme c'est émouvant !
M
http://boitadamocamelia.canalblog.com/archives/2008/09/11/10542350.html
Publicité
Publicité