Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
14 novembre 2008

Le père noël par la poste

PB140023

Cette chose est:

a)un abri antiatomique

b)un obus de la guerre 39-40

c)une boîte à lettre

Bravo, vous avez trouvé, il fallait dire c. Bon, j'explique. Nous sommes,pour des raisons financières et idéologiques, adeptes du recyclage .Aussi, lorsque le ballon d'eau chaude a rendu l'âme en même temps que la boîte à lettre, Chéri-gentil a tout de suite attrapé ses outils pour nous fabriquer ce monument ...

Oui, je sais, c'est moche, et nous craignons fort que les éboueurs ne nous l'enlèvent un jour, mais, c'est fonctionnel!

Il y a de la place pour les gros colis et aujourd'hui, j'ai reçu... tadam...PB140026

Et en plus, il est dédicacé, sisi...PB140031

Bon, je vois déjà poindre dans vos commentaires celui de Fantômette: ''Oh là là encore cette secte des admirateurs de Léa Stansal".  Et là, je répondrai: "Fantômette, tu n'es qu'une imposteuse! Ton vrai nom est Margaret, et je ne fais pas partie d'une secte, je trouve juste que Léa Stansal est la plus grande artiste textile qui soit et elle a, au travers de ses enseignements (pas les cours, je n'ai pas eu la chance encore d'y aller mais les petites phrases trouvées dans ses livres)  changé ma vie!

Bon, d'accord j'y vais un peu fort mais c'est le langage du coeur. Heu, Fantômette tu viens quand même manger dimanche ?

Publicité
Commentaires
L
alors ce livre tient-il ses promesses ???????
M
chouette une dédicace sur ce beau livre ^^
B
moi j'adhère à la secte tout de suite!!!
T
je vois qu'on a de bonnes idées chez toi<br /> bon Week End
B
Cette fois on touche le fond,<br /> <br /> Aller jusqu'à s'écrire de fausses dédicaces, je trouve ça tout simplement minab'<br /> Pas de chance pour toi ma vieille, je connais bien léa machin là et je =sais qu'elle a une écriture de pattes de mouches, rien à voir avec ta prétendue dédicace....<br /> <br /> ma pauvre Lise, tu me fais de la peine, appelle moi que l'on puisse parler de tout ça, celà te fera du bien (et pas la peine de m'appeler en imitant la voix de giscard!!!!)
Publicité
Publicité