Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
16 novembre 2008

Newsletter, la gagnante...

Comme promis, un nom a été tiré au( hareng-)sort parmi les inscrits à la newsletter.PB160023

Et la gagnante est ...suspens...Je rappelle qu'elle recevra une bidouille faite maison...Dans quelques secondes vous connaîtrez le nom de la gagnante...Et ça me fait plaisir parce qu'elle vient souvent se ballader sur ce blog...La gagnante est ...Mais comment ils font dans les émissions à la noix avec des "nominés" et des gagnants pour faire durer le suspens...Re suspens...Remarquez, que moi, ces émissions je ne les ai jamais regardées ou en tout cas pas souvent...Dans quelques secondes le nom de la gagnante...Mais à présent une page de publicité     .    . Et nous nous retrouvons après cette page de publicité...Je suis maintenant en mesure de vous révéler l'identité de la gagnante... LA GAGNANTE est...Resuspens...

Carole du blog Patchouli.                  Envoies moi ton adresse postale et tu recevras un hareng -saur mais non, un machin  bidouillé.             Merci à toutes les participantes !

Publicité
Commentaires
T
bravo !! bravo a patchouli
Z
Quel suspens !!! La gagnante s'est-elle évanouie en apprenant la nouvelle ? Ou peut-être a-t-elle versé une petite larme d'émotion ?
P
merchiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je m'applaudis toute seule !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis méga contente ma belle<br /> <br /> merci merci
M
bravo à patchouli!!on applaudit bien fort!!<br /> et merci pour elle!!<br /> biz et xxxxx
Publicité
Publicité