Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
23 novembre 2008

Salut les copinautes

PB230027Je  continue à fabriquer pour Noël des trucs et des machins sans rien pouvoir vous montrer sauf ...les ratés.

Vous pouvez donc voir sur la photo, 3 pochettes pour cartes de visite destinées à mon beau-père et mes 2 beaufs. Mais c'est vraiment trop moche! (sisi, même pour tête de veau le beauf dont je vous ai déjà parlé lors de moments d'égarement)

Il me faut une autre idée, un truc génial et vite fait (meuh non, je ne suis pas une grosse feignasse, mais j'ai une vie de famille, moi,et même accessoirement une vie professionnelle de 30,5 heures par semaine). Donc, je compte sur vous, mes copinautes, pour les suggestions...

Publicité
Commentaires
T
fais un effort merde!!
T
fais un effort merde!!
Z
Je viens de découvrir cette maison d'édition : http://www.tuttifrutti.fr/index.php<br /> et j'ai pensé à ton projet de livre sur les dragons (qui m'intéresse fortement bien sûr !!!).
M
alors, de là où je suis je ne vois pas les ratés!!! Et tu sûre qu'il y en a...ça me semble présentable moi...
M
c'est le tissu qui ne va pas je pense!!! pourquoi pas ton tissu toile a matelas? c'est masculin et dans le vent aussi! ca plairait aux hommes qui m'entourent!<br /> bisous
Publicité
Publicité