Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
28 novembre 2008

Le cadeau de beau-papa

Et voilà, je l'ai l'idée...Un chapeau !PB280053PB280054      (admirez au passage le mannequin )                              

Bon, et puis si beau-papa est pris de l'idée de nous aider financièrement, il n'aura qu'à tirer un peu sur les bords pour pouvoir cambrioler une banque en toute discrétion.

PB280055

Publicité
Commentaires
L
on dirait qu'il a fait ça toute sa vie!!!!!
T
super ton camouflage<br /> bravo au mannequin de se preter au jeu<br /> bise
P
Extra l'idée et chapeau le mannequin !!<br /> <br /> Bises
P
petit pb dans mon adresse web ! oups ...
P
rhooooo, bien le mannequin !!! pi surtout (désolée pour le mannequin...hihihi) le chapeau, très bonne idée très bien réalisée !!! moi j'dis chapeau !<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité