29 novembre 2008

Citation

Aujourd'hui, je me prend pour Zazimuth et vous offre une citation à méditer. "Epargne-toi du moins le tourment de la haine; A défaut du pardon, laisse venir l'oubli."        Alfred De Musset
Posté par syrrhapte à 10:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 novembre 2008

Le cadeau de beau-papa

Et voilà, je l'ai l'idée...Un chapeau !      (admirez au passage le mannequin )                               Bon, et puis si beau-papa est pris de l'idée de nous aider financièrement, il n'aura qu'à tirer un peu sur les bords pour pouvoir cambrioler une banque en toute discrétion.
Posté par syrrhapte à 18:20 - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 novembre 2008

Les bidouilles...

Et voilà, Carole les a reçues.... A voir ici.     Moi je suis ravie que ça lui plaise. Et puis ça m'a permis de retravailler le cuir et aussi de délirer (me suis un peu lachée sur ce coup là) sur son chanteur préféré.
Posté par syrrhapte à 20:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 novembre 2008

Salut les copinautes

Je  continue à fabriquer pour Noël des trucs et des machins sans rien pouvoir vous montrer sauf ...les ratés. Vous pouvez donc voir sur la photo, 3 pochettes pour cartes de visite destinées à mon beau-père et mes 2 beaufs. Mais c'est vraiment trop moche! (sisi, même pour tête de veau le beauf dont je vous ai déjà parlé lors de moments d'égarement) Il me faut une autre idée, un truc génial et vite fait (meuh non, je ne suis pas une grosse feignasse, mais j'ai une vie de famille, moi,et même accessoirement une vie... [Lire la suite]
Posté par syrrhapte à 20:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 novembre 2008

Mal aux dents et à la tête... Ça ira mieux un jour... Le cadeau pour Carole Patchouli part demain. J'ai oublié de prendre des photos. Peut être qu'elle vous montrera. Ça m'a permis de renouer avec un matériau que j'avais presque oublié. Des chutes attendaient sagement au fond du garage. Je n'en dis pas plus... Ah, j'allais oublier, des écharpes à voir ici. Et on peut voter. A bientôt pour un post plus intéressant, enfin, si mon état le permet.
Posté par syrrhapte à 22:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 novembre 2008

Newsletter, la gagnante...

Comme promis, un nom a été tiré au( hareng-)sort parmi les inscrits à la newsletter. Et la gagnante est ...suspens...Je rappelle qu'elle recevra une bidouille faite maison...Dans quelques secondes vous connaîtrez le nom de la gagnante...Et ça me fait plaisir parce qu'elle vient souvent se ballader sur ce blog...La gagnante est ...Mais comment ils font dans les émissions à la noix avec des "nominés" et des gagnants pour faire durer le suspens...Re suspens...Remarquez, que moi, ces émissions je ne les ai jamais regardées ou... [Lire la suite]
Posté par syrrhapte à 11:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 novembre 2008

Le père noël par la poste

Cette chose est: a)un abri antiatomique b)un obus de la guerre 39-40 c)une boîte à lettre Bravo, vous avez trouvé, il fallait dire c. Bon, j'explique. Nous sommes,pour des raisons financières et idéologiques, adeptes du recyclage .Aussi, lorsque le ballon d'eau chaude a rendu l'âme en même temps que la boîte à lettre, Chéri-gentil a tout de suite attrapé ses outils pour nous fabriquer ce monument ... Oui, je sais, c'est moche, et nous craignons fort que les éboueurs ne nous... [Lire la suite]
Posté par syrrhapte à 21:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 novembre 2008

Cadeaux de noël

Sur la douzaine d'objets que je me suis promise de réaliser, trois sont terminés. Je ne peux en montrer qu'un, celui de belle maman qui n'a pas d'ordinateur. Alors voilà, un sac à tricots en toile de Jouy  très librement inspiré de ce  tuto. Pour la pelote de laine , j'ai suivi les explications de Marie dans son premier livre. Concernant l'obsession de ma belle mère pour le tricot, je ne résiste pas au plaisir de vous remontrer ceci.
Posté par syrrhapte à 18:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 novembre 2008

Avisssss à la populationnnnnnnn....

Ce week end, je tirerai au sort un nom parmi les inscrits à la newsletter. A gagner, une bidouille faite maison. Bref, si ce n'est pas déjà fait, inscrivez vous... (colonne de droite, en bas)
Posté par syrrhapte à 11:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 novembre 2008

En attendant noël

Je travaille sur les cadeaux de noël mais je ne peux rien vous montrer pour garder la surprise. Alors en attendant, juste pour le plaisir, des images de quelqu'un qui vient de poster sa lettre au père noël.
Posté par syrrhapte à 20:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]