Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
19 décembre 2008

Challenge ...

Ce soir, malgré une fatigue extrème je propose de réaliser devant vous, spectateurs ébahis (ébahis devant tant de prétention ,oui!) une robe . Oui oui, à 21h10 sans patron , ni même d'idée précise  je me lance...

édit de 21h18:il s'agit d'une robe de réveillon pour une petite fille de 4 ans. J'ai trouvé du tissu polaire et j'ai dessiné une forme approximative.PC190030

Et pis j'ai coupé, mais il n'y a rien de régulier...

C'est n'importe quoi encore c't'histoire                                 

PC190031

21h32:j'avais oublié, mon fil rouge il est tout foireux et il casse tout le temps.

21h51:je couds...sans surfiler, sans mettre d'épingles, sans ...  Vive l'aventure !

Et pas un com d'encouragement, si c'est pas malheureux...PC190023

21h59:et mon chéri qui dit que ça va être trop petit

22h13:pause cigarette. Ben oui, je fume.En plus, je profite lâchement du fait que mon chéri soit sous la douche en train de frotter son corps de rêve pour fumer devant l'ordi. Et quand il va arriver, il va dire:"tu fais c... avec tes clopes, ça pue, vais mourir d'un cancer de ta faute, vas fumer dehors..."

22h19:oui, merci les filles pour vos encouragements!!!

J'écrase mon mégot et j'y retourne!

22h32:et voilà! Meuh non, c'est pas fini, maintenant il faut un peu de déco.

PC190023

23h15:mes yeux se ferment. Les coutures sont toutes moches. Et puis, ceinture ou pas ceinture?

0h15:j'arrête là pour ce soir.J'ai perdu beaucoup trop de temps sur les appliques. J'ai les yeux trop fatigués.

Je vous donne RDV demain pour les essayages et pour décider si ceinture ou pas , bordures blanches ou pas...

Bonne nuit les petits...

PC200023

Publicité
Commentaires
I
trop mimi les gros boutons !!! bonne nuit, fais de doux rêves de ceinture pas ceinture...
P
allez fonce a l'arrache, ça va le faire c'est sur te connaissant (ben oui je te connais un peu nan ?) bises
M
bravo le courage car il est tard
C
vas ecouter une symphatique chanson sur mon blog ça te feras une pause!!!
I
alleeeeeeeeeez, tu vas y arriver....
Publicité
Publicité