Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
25 décembre 2008

Noël

  A l'heure où vous lisez ces lignes, les cadeaux sont déballés. Alors je peux lever le voile, sur toutes ces petites bricoles fabrication maison.

Pour Léonie, une écharpe.

PB260039

..................................................................................................................................................................................................................................................

Et pour sa maman Stéphanie, une  écharpe capuche réversible.

PC030060PC030066

Mais il y avait également des chaussons. Elle aime le vert et le gris.  Chérie-jolie dit que ce sont des chaussons de dragons, moi, je dirais lutin.                      

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

PB260025

PB260034

......................................................................................................................................................................................

Pour mon beau frère Didier, un vrai cadeau de beauf, un montage photo transféré sur un tee-shirt. Oui, je sais c'est d'un mauvais goût extrème mais j'assume. Il est vendeur de moules...

PC030030

.....................................................................................................................................................................................

Publicité
Commentaires
L
Héhé trop mignons ces chaussons!<br /> Tu nous feras un tuto ?
Z
Bravo pour ces belles (je ne parle pas de la dernière...) réalisations ! L'écharpe aux oiseaux est trop mignonne.
L
merci lili pour les cadeaux
C
oui oui les chaussons lutins commandez les chez lise la reine de la couture fait maison..
Publicité
Publicité