Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
27 décembre 2008

Cadeaux de noël suite

Un sac fraise pour la petite Julie.PC070042                                                                

Pour Thierry son papa une écharpe:PC030032                                          

dernière minute, porte clef et barrette:

DSCN2064PC210029PC210025Et pour Céline qui crochette, un sac:

Publicité
Commentaires
P
je kiffe grave (comme dirait mon fils ...) l'écharpe pour Thierry, j'adore, j'adore, j'adore!!!! je veux la même heu !!!!!!!!!!!!!!!
T
encore super idées !!!!
Z
Tous ces cadeaux personnalisés sont si beaux... et personnalisés ! Le sac fraise est très original.
I
j'adore ces Noëls créatifs où l'on offre le fruit de notre travail souvent nocturne, je trouve que ça a du charme...<br /> Bravo, tu as été très productive !!
Publicité
Publicité