Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
28 décembre 2008

Tissus

   Le père noël et les mères noël m'ont gâtée, dévalisant dépôts et greniers...PC270037

   Je m'étais moi-même fait plaisir en me rendant dans une caverne d'Ali-Baba que je conseille aux habitants de la Manche et de l'Ile-et-vilaine et à tous ceux qui passent dans le coin.

LA FOIRE AUX TISSUS

  90, route de Granville

50300Marcey les grèves.

ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 12h et 14h à 19h.

On y trouve du tissu au mètre, des coupons, des articles de mercerie, de la laine...et ce que je préfère, des pochettes surprises. Pour 2 ou 3 €, on vous vend un sac rempli de chutes de tissus, vêtements démodés à recycler, boutons, fermetures éclairs,  ...etc...  J'adore!

PC270034

Publicité
Commentaires
S
rolalal ca me semble loin mais sympat ca les lot a 3 euros faut je trouve une caverne moi ca me manques
Z
Quelle idée géniale !!! Dommage que ça n'existe pas près de chez moi...
P
Whouhaaaa ... avec un tel stock tu as de quoi faire chauffer le machine !!!<br /> <br /> Bizzzzz
T
ouahhh !!! ça a l'air sympa<br /> jy suis dans la Manche, mais je verrai pour cet été qd je reviendrai<br /> je note l'adresse<br /> merci<br /> a bientot
P
rhoooo pi j'avais pas vu y a de la "moumoute" verte !!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité