Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
18 janvier 2009

Sac

   J'avais dans la tête ce modèle. Alors j'ai dessiné un patron et je me suis lancée. Mais j'avais sous-estimé les difficultés techniques...P1170033                                                                                                            

  Il aurait fallu renforcer le fond, s'appliquer plus pour la couture de la fermeture éclair, choisir une doublure plus rigide, et assembler un peu moins à la va-vite. Lorsqu'il est vide, il est assez mou et informe... Mais bon, j'adore le tissu et il m'en reste des kilomètres.

P1170023

  Cela me conforte dans ma résolution couture pour l'année 2009 (mais est ce une bonne résolution?). Je vais laisser tomber les essais de prouesses techniques qui m'épuisent faute de temps, de matériel, de savoir (il faudrait que je prenne des cours) et favoriser les créations plus instinctives...

En fait je voudrais arriver à matérialiser mon monde imaginaire. J'aimerais donc faire des objets ni beaux, ni fonctionnels mais auto-thérapeutiques. Bref, une approche plus artistique de la couture. 

   Et puis un jour, j'arriverai peut-être à allier technicité et créativité artistique...

Publicité
Commentaires
S
ont pourrais jouer aux dame avec ton sac tu pourrais faire styliste je te donne un <br /> 30/30 .<br /> tros cool <br /> a+
L
tu te sous estime il est super ton sac!!!!
Z
Tu pourrais faire de l'art thérapie alors ?!
T
tres chouette !!!!
M
Mais il est super çe sac !<br /> c'est vrai aussi que le tissu est génial !<br /> à bientôt
Publicité
Publicité