Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
20 janvier 2009

Laine cardée, l'essai...

  J'ai investi:

P1200034Liquidation totale à Eurodif Cherbourg. J'ai encore dépensé plein de sous...

  Bon ma création ne casse pas 3 pattes à un canard. Mais, à ma décharge, je dirai que j'ai fait ça devant la télé après une journée de boulot de 12 H dont un trajet de 800km en Traffic.

P1200025

Bilan: adoptée la laine cardée!

Ça ne demande aucune réflexion , ni aptitude physique particulière. Bref, voici la solution pour comater créativement devant la télé.

Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'ai fait des folies pendant la liquidation !!!<br /> ils ont un magasin "provisoire" pendant les travaux, tu sais où il se trouve ???
P
Ben moa ze trouve que c'est zoli comme tout !!!<br /> <br /> Bises
Z
Tu es toute excusée !
L
bon ben moi je comate devant la télé avec mon nouveau joujou le crochet, ça ne ressemble pas a grand chose pour le moment (ça devait être une fleur au départ) mais bon j'apprivoise la bête!!!<br /> j'aime bien ton collier!
D
j'aime bcp ce que tu as fait ! Je suis conquise par la laine cardée!
Publicité
Publicité