Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
7 février 2009

Planning familial

    Je ne suis pas d'un naturel militant, mais certaines causes me touchent.

Le budget des plannings familiaux va être baissé de 42%. Je considère que c'est une régression inacceptable, une véritable honte.

Si vous voulez en savoir plus ou signer la pétition comme je l'ai fait, cliquez là.

Publicité
Commentaires
C
Bon allez histoire de remonter un peu le moral, à la dernière grande manif on a récolté presque 10 000 signatures!
Z
J'avais entendu l'info à la radio et ça m'avait fortement choquée... je vais signer !
M
juste dire : ENCORE des restrictions pour les plus nécéssiteux !<br /> jusqu'ou vont-ils aller ?
P
c'est fait !
Publicité
Publicité