Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
20 février 2009

Concours photo

       Mon dernier post m'a donné envie d'organiser un concours photo sur le thème...des légumes.

Il n'y a rien à gagner. C'est juste pour s'amuser.

   Alors si ça vous tente, vous me laissez un com pour vous inscrire et ensuite vous postez sur votre blog une photo de légume.

Vrai légume, émincé, oublié, inconnu, de France ou d'ailleurs, en sauce, dans le jardin, sous la douche, au marché, en famille,...

Faux légume, tricoté, crocheté, cardé, cousu, scrapé, brodé...

A vous de voir on a tous un légume qui traîne quelque part.

Moi je vous mets en lien dés votre inscription.

Les participants sont:

Mariama  qui a pas posté. A vous de deviner de quoi il s'agit...

Patchouli .C'est posté, allez voir!

Doudous à Dubaï .Attention convoi exceptionnel!!!!!

BB création qui n'a pas encore posté

Publicité
Commentaires
C
Hello Lise,<br /> Effectivement, merci pour tes encouragements et ton commentaire, mais ma fibre commerciale s'est un peu atrophiée en ces mois d'hiver, mais tu as raison, je vais essayer de faire des trucs un peu fun... voilà sinon j'espère que tu vas bien. Ton blog j'y vais très régulièrement mais il est vrai que je ne laisse pas beaucoup ma patte...<br /> Bise<br /> Carole
M
J'ai enfin posté! A vous de deviner ce que c'est!
E
voilà mon lien pour mes légumes <br /> <br /> http://www.elephantgris.fr/divers/manger-sain/<br /> <br /> je remets un lien vers ton blog dans mon article de demain<br /> mangez au moins 5 légumes par jour :)
E
c'est parti pour les légumes... :)<br /> le temps de les cueillir
B
Je joue...mais il fait me laisser quelques jours (retour des vacances, rangement, lessives, accueil de la famille pour 1 semaine, petite intervention à la clinique...)<br /> je sais déjà ce que je vais montrer!!!<br /> à très vite <br /> bises de BB
Publicité
Publicité