Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
1 mars 2009

Je n'ai pas beaucoup de temps pour la couture en

   Je n'ai pas beaucoup de temps pour la couture en ce moment mais je vous promet un article tout de même, pour la fin de la semaine, avec des appliques, de la broderie et tout et tout...

  Les travaux de la maison avancent doucement. Je découvre dans la douleur des tas de muscles dont j'ignorais totalement l'existence auparavant.

Peindre un mur : Aîe les bras!

Porter un truc lourd: Hou le dos!

Peindre un plafond: Ouille mon cou!

  Je vous met une petite photo sans aucun intérêt mais c'est pour que Fantômette (c'est elle) voit son travail.

P2270024P2280027

Bon, je vous avez bien dit que c'était sans intérêt. C'est un plafond et va falloir encore une couche...

Publicité
Commentaires
F
Cette personne à qui on a promis de la couleur et qui s'est faite enrolée dans le ponçage etla sous-couche?<br /> En plus on n'voit même pas ma cape...
Z
Bon courage ! Nous sommes en train de terminer les contre-marches de l'escalier...
P
Bonne semaine et bon courage pour tes travaux !<br /> <br /> Bises
T
bon courage pour la suite des travaux<br /> j'y suis passée je connais et c'est vrai qu'est ce qu'on a comme muscles !!!!!!!!!!!!!<br /> bonne semaine
Publicité
Publicité