Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
9 mars 2009

Un an !!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux anniversaire mon bloug!

Un petit beurre des to you mon bloug!

Un an déjà.   Je ne vais pas vous refaire le coup du bilan, mais juste vous dire un grand MERCI.

Et pour fêter ça, je mets en jeu ma dragonne. Dans une semaine, je tirerai au sort une personne inscrite à la newsletter. Vous pouvez donc encore vous inscrire, si ça vous tente, une petite dragonne à adopter...(oui, je sais, c'est pas beau ces stratégies à la noix pour gonfler mes statistiques. M'en fiche, même pas honte!)

100_0458

Publicité
Commentaires
F
moi je veux l'adopter mais j'aimerais surtout lui faire un petit frère avec le patron à toi!!!!
C
Coucou, je viens de découvrir ton blog et j'adooooooore! Ta dragonne est trop mignonette et tu n'as aucune raison d'en avoir honte ! Bonne continuation !!!!!
C
Et bien je m'inscris tout de suite..... cath
F
Je tente ma chance ! Et te découvre par la même occasion !
D
Jolie Mlle la dragonne!
Publicité
Publicité