Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
12 mars 2009

Comment j'ai sauvé ma famille...

   Je n'ai jamais été une fée du logis. Les travaux me prenant beaucoup de temps (enfin, des excuses, je peux en trouver des dizaines d'autres s'il faut) j'ai lâché le rangement. Avec ma collectionnite aiguë de tissus, nous étions clairement menacés d'ensevelissement. Alors, n'écoutant que mon courage et afin de sauver ma famille, j'ai agit!

avantP3080025 (pas beau, beurk, hou la honte!...):                                                

après (mieux,wahou, impressionnant....):

P3100033

Publicité
Commentaires
M
heu, y m'en faudrait qq chaudrons...<br /> et plusieurs armoires pour tous les caser, incorrigible ! je les planque au grenier pour que ça se voit moins... mais j'ose même pas montrer de photos, courageux à toi d'avoir osé !
F
Vous voulez savoir, comment elle arrive à faire tout ça?<br /> Et bien... elle se DOPE!<br /> Vouiiiiii, je l'ai vu de mes yeux vus. Comme Astérix elle boit de la potion. Mais je n'en dis pas plus car, elle ne voudra plus m'en donner. Et moi, la potion j'aime bien ça.
Z
C'est super beau classé par couleurs !
P
ha ben oui c'est super beau une fois rangé et par couleur wahou !!!
T
Je suis impressionnée, moi qui ai des armoires qui ressemblent tout à fait à ta première photo (avant rangement ^^).<br /> Tu es riche de tissu, bravo pour ton geste salvateur, ta famille doit être rassurée hihi
Publicité
Publicité