Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
18 mars 2009

La vie en rose

Le hibou ne plaisait pas à chérie Jolie car il n'étais pas rose.P3110038

J'ai donc fabriqué une marionnette flamant tout ce qu'il y a de rose.P3130030

Ça valait le coup, ne serait-ce que pour l'entendre s'écrier le matin au réveil:

"_Maman, il y a un flamant rose dans la cuisine!"

bloggif_49bc0686d9a2c

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup d'imagination mais surtout beaucoup de talent ! J'adooore ! Bonne continuation ! Caröline.
C
Oh il est adorable, j'adore, ah tu fais des envieuses !
T
c'est super original, j'adore!! et entre nous, il est plus joli qu'un vrai !
T
superbe !!!!!
D
qu'il est beau ce flamant rose!
Publicité
Publicité