Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
18 avril 2009

Lierre envahissant

  J'avais rêvé la nuit de lierre qui poussait dans une maison...

  Le lendemain, perchée à 3 mètres de haut (sur l'échafaudage qui avait servi de rampe de lancement à mon amoureux) je peignais. J'étais sacrément embêtée par un affreux fil d'antenne très laid que Chéri gentil aurait habilement camouflé dans un coffrage, s'il n'avait pas loupé son atterrissage en se cassant le bras 2 jours avant. Moi, je ne me sentais pas de taille à fabriquer le coffrage. J'ai donc troqué pinceau contre feutrine, ruban, croquet... 

Et voilà, un peu de verdure arrivée dans la chambre de ma petite fée.

P4160027

P4160029

Et pour les proches qui sont loin et les curieux, une photo  du mur opposé:

P4160030

Publicité
Commentaires
V
Super cette idée !!
S
le lirre c une bonne idée.
P
Tu as eu une chouette idée !!<br /> Bizzz
F
Une facon bien original de camoufler ce fil...
C
Une très bonne idée ! Très jolie en plus !! cath
Publicité
Publicité