Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
19 avril 2009

Coin couture

   Et voici, pour la première fois en France et même dans le monde... la première photo de la pièce ou plus exactement l'absence de pièce, c'est-à-dire le pallier qui va me servir d'atelier couture, enfin, restons modeste, de coin pour coudre. C'est assorti aux couleurs du blog. Quelle classe!P4160023

Derrière la porte, vous auriez deviné, la chambre de la petite fée.

Publicité
Commentaires
S
bonsoir j'ai vue sa mais c'est tros bien cette petit preinssece a une jolie chmbre<br /> <br /> moi aussi j'ai un blog<br /> <br /> http://stephanie02.canalblog.com<br /> <br /> aller a+
C
J'adoore les couleurs ! <br /> Suis très contente de te retrouver sur la toile ! Toi et tes créa's vous nous avez manqué !<br /> <br /> Caroline<br /> L'atelier de Chamalloo<br /> Grand tirage au sort sur --> http://carocreation.blogspot.com<br />
F
C'est cool même un petit endroit me suffirait...
S
c couleur son vive ca fée une jolie chambre pour lise .lise a une vrais chambre de preissece.a+ steph
M
du lierre ici ?
Publicité
Publicité