Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
17 mai 2009

Habit zarbi

  Hier, les grandes ont emmené la petite passer une journée entre filles (c'était son cadeau d'anniversaire).

Et moi j'ai laissé tout ce que j'avais à faire, pour prendre du temps pour moi, rien qu'à moi, en fabriquant un truc de moi pour moi. 

Comme d'hab, j'ai bricolé sans patron, ni tuto, en suivant mes envies.

  Je ne suis pas mécontente du résultat et le côté gilet de sorcière qui déplait à ma fille me fait sourire.

Les photos sont moches et ne rendent pas les couleurs mais le temps est bizarre chez nous aujourd'hui.

Oserais-je porter ça au travail?P5160026P5160028P5160032P5160036

Publicité
Commentaires
P
top de chez top, moi je le porterais pour bosser sans souci, bravo!!!
C
j'aime beaucoup ce mélange de tissu, à porter absolument!!!
L
oui oui faut oserrrrrrrrrrrrrr!
S
C'est très original, tu aurais tort de ne pas le porter !<br /> Bisous
F
Une très belle création et original...
Publicité
Publicité