Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
21 juin 2009

Rideaux

  Qui dit nouvelle maison, dit nouveaux rideaux.

  J'ai fait ceux du plan de travail en lin naturel. Et j'ai besoin d'idées pour les fenêtres.

J'aurais bien vu du crochet mais je suis nulle. Peut-être du macramé, mais j'ai peur que ce soit trop grossier.

Alors, si vous avez un bon plan, achat en ligne, truc facile à réaliser, n'importe quoi, je suis preneuse.

P6200038

Publicité
Commentaires
E
Moi je verrais bien des brise bise blanc et pourquoi pas un rappel de tes rideaux en lin de chaque côté (20 ou 30 cm de large) pour la déco et le rappel de couleur. Tu nous montreras.
C
Il n'y a pas l'air d'avoir de vis vis! des herissons peut être ? je crois que je laisserais comme ça pour profiter de cette belle lumière!
S
Moi je mettrais juste un joli brise-bise en haut et rien en bas pour pouvoir admirer le jardin en faisant la vaisselle !<br /> Jolis tes rideaux en lin naturel !<br /> Bisous
F
Perso, si tu n'as personne en face, je ne mettrais rien aux fenêtres... la pièce est très lumineuse comme ca...
S
alors moi avec de pareille fenetre je ne mettrais rien qui gache la vue et la lumiere juste des rideau sur les coté pour encadrer les fenetre en fait juste pour la decos et vu le style de ta cuisine je verais bien du lin brodé ou un truc du genre ala fois simple et raphiné
Publicité
Publicité