Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
7 juillet 2009

Sac Bollywood

   Pour l'été, je viens de me fabriquer ce sac psychédélique et kitsch au possible.P7060025P7060055

.................................................................................................................................................................................

Ah ah, fallait oser...

Pour le dessus, j'ai utilisé une galette de chaise, un tee-shirt 100% synthétique , le point de vermicelle (heu, le vrai nom m'échappe. C'est le point avec pied de biche escamoté) et j'ai rajouté un peu de broderie qui se fond dans le paysage.P7060044

P7060027

P7060039...................................................................................................................................................................................

Et dedans et derrière, c'est moche kitsch aussi!P7060052P7060047

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aime bien, un peu voyant, certes, mais bien sympa !<br /> Bisous
Z
Il est très original... et rien qu'à toi !!
C
Tout simplement SSSSUUUUBBBBLLLIIIIMMMMEEEEE !!!!!
S
eh bien fallais osé et tu las fait honnetement il est plutot pas mal je fdois dire et au moin tu tape dans loriginale jadore le fait que tu te laisse aller a la creativité ca c'est extra sortir des chantier battu alors felicitation et encoreeeeeeeeeeeeeeee
P
halala, je kiffe trop ton sac !!!!!!! j'adooooore !!!!!
Publicité
Publicité