Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
21 juillet 2009

De retour...

   Après de belles retrouvailles, de nouvelles rencontres, des baignades, des coups de soleil, des kilomètres, du repos et des commentaires laissés ici pour lesquels je vous remercie toutes...

   Bien sûr, je pourrais vous montrer quelques photos de vacances mais ce blog est réservé à la couture (même si je m'offre parfois souvent quelques digressions).

   Je préfère vous montrer mes derniers achats sur les vide- greniers. Ça donne une idée sur mes envies créatives du moment. Ne fuyez pas, les excès de couleur et le mauvais goût font du bien au moral. Parole de Chiffons Papillons !!!P7200090P7200087

Publicité
Commentaires
Z
Des projets fantaisistes en perspective !
S
Une mine d'idées ! bonnes futures créations !<br /> Bisous
L
couture plaisir j'en ai dégotté deux chez Emaüs pour 1,50€ y'a pas longtemps
S
hate de voir tout ce que tu vas nous realiser
T
tu vas encore nous faire des merveilles !!!!
Publicité
Publicité