Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
13 août 2009

Rideau encore

Pour cacher un peu" l'espace buanderie "dans l'entrée.P1010035P1010041 

  C'est que les choses ont bien évolué depuis ce jour là ou  celui là.

..................................................................................................................................................................................

   Bon, c'est pas tout ça mais j'ai plein de choses à vous montrer, moi. J'ai bossé dur ces derniers temps; coussin, sarouel,...

J'attends septembre parce que là, ça sent encore les vacances sur la blogosphère. C'est quand la rentrée des blogueurs?

Publicité
Commentaires
P
ben tu t'arretes jamais ?
V
Joli ce rideau !!
Z
ça doit être formidable de voir la maison se transformer et s'habiller petit à petit...
S
En effet, beaucoup de travail accompli depuis ce fameux trou ! j'aime beaucoup ton rideau, cette Toile de Jouy est superbe, ça donne un aspect à la fois raffiné et discret, très bon choix.<br /> Bisous
Publicité
Publicité