Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
26 août 2009

Erreur de débutante

   J'ai fait ce sarouel pour ma nièce qui va bientôt avoir 5 ans.  Ma fille a, une fois de plus, accepté de faire le mannequin.

P1010040

Le problème, voyez-vous, est que je n'ai pas pensé à laver le tissu avant. Lorsque j'ai sorti le sarouel de la machine, je l'ai retrouvé tout ratatiné , tout froissé. Le tissu gris était atteint, le reste normal.  J'ai repassé, repassé encore et encore mais rien à faire. Le tissu gris ne veut pas redevenir ce qu'il était.  Résultat, Pucca est ridée comme un pruneau   et comme cadeau, c'est moyen!

P1010025

Publicité
Commentaires
C
Rhooo, mais même comme ça il est trop mignon...
S
En effet quel dommage ! remarque elle peut quand même le porter pour traîner à la maison, il doit être très confortable !<br /> Bisous
L
C'est dommage car il était très réussi!
P
Oups, quel dommage !<br /> C'est bizare que ton tissu ai retreci de la sorte, il n'était pas lavable ???
D
si tu le repassais légèrement humide peut-etre que!!! Sinon il est vraiment très chouette!
Publicité
Publicité