Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
16 septembre 2009

Sarouel again

Pour l'anniversaire de ma belle mère...

Je vous l'aurais bien montré porté (le sarouel, pas ma belle-mère) mais vous savez ce que c'est, avec les retraités, toujours en train de courir...

On ne peut jamais mettre la main dessus.

P1010024P1010027

.......................................................................................................................................................................................................................

   J'ai utilisé des tissus achetés sur des vide-greniers. Prix de reviens total: environ 1.50€

   N'ayant jamais vu de baobab (bouhouhou,voudrais tellement aller en Afrique un jour), j'ai improvisé avec point de zigzag sur brins de laine, points à la main avec laine à bouclettes et point de vermicelle (je ne connais toujours pas le nom technique de ce point qui se fait avec le pied de biche escamoté).P1010032

P1010046

Et là, je pars de ce pas  faire une prière avant de l'enfourner dans le lave-linge. Depuis ma mésaventure, je suis méfiante.

Publicité
Commentaires
M
wouahhh! Les couleurs sont top et le baobab est vraiment très réussi!
D
il est tres sympa ton sarouel, esprit d'afrique j'adore!!!
B
J'aime beaucoup ton applique ambiance africaine, bravo c'est bien reussi!!!la tenue ideale pour aller faire un petit safari photo..........bonne journee
S
Un grand bravo, il est superbe,j'aime beaucoup sa customisation africaine et on ne peut pas trouver moins cher ! je suis sûre que ta belle-maman va être ravie !<br /> Bisous
S
waouh tip top une belle mere qui met des sarouel et le sarouel aussi dailleur tres reussit le coté ethnic .et jsusi plutot du genre ala double satisfaction avec des tissu pas cher et ou de recup (mais je suis bete jachete jamais de tissu cher 7eurosq le metre c'est deja trop oouhhhhhh la vilaine radin bon la je megare tout ca pour te dire que tu as fait des merveille avec pas grand chose et c'est geniale bravo bravo
Publicité
Publicité