Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
20 septembre 2009

The journal du dimanche

La grande star Mélissa Pouik-Pouic serait au bord du suicide. Cette étoile montante, élue miss Pouik- Pouic-Land il y a peu, grande gagnante de la Cocotte academy, plébiscitée par des milliers de fans lors du grand championnat des mangeurs de boulgour a essuyé un revers personnel, qu'elle pense insurmontable.

P1010026

Aldo Pouikers lui aurait dit "Baby, j'te kiffe plus, tu sens bizarre du bec et t'as grossi. Et puis j'en aime une autre.Je vais prendre le premier colis postal venu et partir la retrouver."

Selon nos informations (nous ne donnerons pas la source par souci de déontologie professionnelle), il pourrait s'agir de la célèbre Madame de Tipois de Pèlzébourre.

.....................................................................................................................................................................

Nos photos, chers blogospectateurs, vous montrent l'horrible réalité.P1010010

"J'te kiffe plus baby..."

P1010014

Publicité
Commentaires
C
Alors là trop d'la balle cet article!!! Mes zigomatik n'en peuvent plus, 1ers contacts avec ce blog très remontants, à me faire prescrire dès le moral en berne...merci et gros poutous à la Miss...Coralie du 68
S
Encore un drame de la vie quotidienne, c'est pô juste ! pauvre Mélissa ! Mais je suis certaine que tu vas vite trouver un nouvel amoureux, car ne dit-on pas, "un de perdu, dix de retrouvés" ?<br /> Bisous
C
Excellent, bien inspirée! drôle! que dire de plus à quand le spectacle?????
B
Quel imagination <;)tu m'as bien fait rire...Je suis sur que la belle Melissa va vite retrouver un compagnon et qu'elle va refaire la une dans le journal de Pouik pouic land et que son ex Aldo en voyant cela va virer a la puree de pois.....
C
Dis donc c'est difficile la vie à Pouik- Pouic-Land, m'enfin moi je les trouve super marrants et mignons avec leur petite bouille, et ta mise en scène est génial !
Publicité
Publicité