Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
20 septembre 2009

Gagnez un Pouik-pouic!

Vous qui suivez l'actualité de ce blog, vous avez compris que Mélissa Pouik-pouic est désormais seule au monde.P1010006

Elle est à adopter.

Il vous suffit de laisser un commentaire et je tirerai au sort lorsque j'aurai...disons...40 commentaires.

Mais si c'est possible!

..............................................................................................................................................................................

Vous voulez tenter votre chance, laissez un commentaire.

Vous avez un message à faire passer à l'humanité, laissez un commentaire.

Vous n'avez rien à dire et vous voulez que ça se sache, laissez un commentaire.

Vous avez une recette de cuisine à transmettre, laissez un commentaire.

Vous voulez déclarer votre flamme à un collègue de boulot discrètement, laissez un commentaire.

Vous allez faire une pub d'enfer à ce jeu hyper-intelligent sur votre blog,  laissez un commentaire.

Vous voulez monter une pétition contre la fermeture de ce blog , laissez un commentaire.

Vous n'aimez pas Tilda, les Intemporels, le liberty, les betteraves rouges ou les rognons, laissez un commentaire.

Vous avez un petit chat à donner ou des phasmes, laissez un commentaire.

Vous vous demandez pourquoi dans le bac à fruits certaines clémentines sont enveloppées d'un papier et pas toutes, laissez un commentaire.

Vous en avez marre de lire cette liste débile, laissez un commentaire.

Publicité
Commentaires
B
ah tiens, je crois que nous venons d'arriver à 40 !!! (ok ok ok je sors, je sais je triche !!!mais il m'est impossible de laisser cette jolie damoiselle dans cette situation plus longtemps !)
V
elle est trop craquante c'est incroyable !!! c'est vraiment le genre de doudous que j'adore elle ne ressemnble qu'à elle même et ça ça vaut de l'or !!!!
D
belle pouic pouic si tu veux venir dans le gers, deux copains seront ravie de t'adopter.de plus, ça tomberait pour un anniveraire ! bise
G
Elle est super moche mais vu que t'es ma super copine eh ben elle est super belle.<br /> M'enfin euh, casse le moule... ou donne lui la pillule !!! Mais non miss Pouik-pouic on t'aime et on te veut !!! You're welcome in our sweet home my love...
Z
On est bientôt à 40, non ?
Publicité
Publicité