Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
25 septembre 2009

Le gagnant est...

                                          Mélissa Pouik -Pouic est heureuse et ça se voit.P1010005                  

  Une famille va l'adopter et c'est formidable. Envolé Aldo Pouikers et sa méchanceté. Mélissa va se reconstruire psychologiquement et la blogosphère toute entière se réjouit pour elle.

  Bien-sûr vous vous demandez qui est l'heureux gagnant. Je ne ferai pas comme dans ces jeux télévisés où la speakerine bavarde et tergiverse sans fin avant de nommer l'heureux gagnant.

  Non, je vais faire court .

   Vous avez joué le jeu en nombre et je vous remercie. Certaines que je ne nommerai pas (enfin puisque vous insistez il s'agit de Zazimuth et Béné) ont osé laisser plusieurs commentaires. Certes rien ne l'interdisait néanmoins la question est :"cette stratégie est -elle payante ?"  Ah ah, je  sens Béné et Zazimuth cramponnées à leur souris, la respiration haletante, les yeux exorbités, les bras tombant. Mon Dieu, mais c'est incroyable, elles se transforment en Pouik-Pouic là sous mes yeux ébahis...

Mais revenons en à nos moutons. La stratégie a-t-elle payé ?   Eh bien non. Niark niark niark!!!

Ce sera pour une autre fois. Mais j'en profite pour dire que certains Pouik-Pouics seront bientôt à vendre dans la super boutique que je vais créer bientôt. Ah, ça va faire du tort à Auchan, moi je vous le dit.

  Bon où en étais-je ?

Ah oui, le gagnant, celui dont le nom va apparaître à l'écran bientôt. Dans moins d'une minute si j'en crois le prompteur. Et c'est sous vos applaudissements ici même en direct du studio Baltar que se joue ce soir le destin de Mélissa. Mélissa va-t-elle continuer l'aventure ?

Je vous rappelle que si vous n'avez pas voté vous pouvez, non , vous ne pouvez plus le faire. Et je me tourne maintenant vers le jury...

  NON! On a dit pas comme à la télé. Bon d'accord j'arrête le suspens exaltant qui tient en haleine (fraîche ou pas, ça dépend de ce qu'on a mangé).Le gagnant est :une gagnante.

Et c'est...      VANILLE       que nous applaudissons bien fort sous vos applaudissements.

Publicité
Commentaires
V
Youpiiiiiiiii !!!!! je suis trop contente !!!! Yes ! Je suis une grosse veinarde !!!<br /> Merci merci !!!!!!! Elle va être heureuse la petite Melissa à la maison, ma minette va bien s'en occuper !
B
Felicitations a l'heureuse gagnante!! et plein de bonheur a Melissa dans sa nouvelle famille ;)...<br /> Bon week-end
Z
Félicitations à l'heureuse gagnante ! Je suis surtout heureuse pour cette pauvre Mélissa qui va pouvoir se reconstruire...
P
Bravo Vanille !!! Quelle chance pour Mélissa !! =^.^=
C
Bravo à la gagnante...enfin Mélissa va être heureuse !!!
Publicité
Publicité