Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
26 septembre 2009

Un message sérieux pour une fois.

   

  A l'avenir vous ne verrez plus de photos de Chérie-Jolie sur ce blog. En regardant les mots clés, j'ai vu que quelqu'un était arrivé sur mon blog en utilisant des mots qui me font penser à la pédophilie.  Je suis écoeurée, déboussolée à 2 doigts de supprimer ce blog...

  Je pense que je vais continuer mais faire attention aux futures  photos et en supprimer également.

  Mamans, méfiez vous, faites attention...

Le monde est dégueulasse car la perversion existe. Je le sais, mais j'ai eu la faiblesse de vouloir croire le contraire.

Publicité
Commentaires
L
C'est pour cela que je me suis tjrs refusée à mettre en avant famille, enfants. Il faut le savoir, le net est accessible à tous, et malheureusement, il y a toutes sortes de gens...
E
C'est affreux, carrément moche oui ! ! En créant mon blog j'ai volontairement décidée de ne pas mettre les photos de mes filles (moi et Mon chéri à la rigueur) ni même leurs prénoms ni notre lieu d'habitation. On est jamais trop prudent. C'est dommage d'en arriver là mais c'est bien d'y faire attention et de prévenir les autres. MERCI ! Au fait : joli blog ! ! je suis arrivée là par celui de Plouf! @mitiés
M
merci de transmettre cette info... qui me liquéfie !<br /> peut être y a t-il un moyen d'alerter l'administrateur de ce site dégueulasse !<br /> voir le signaler aux autorités compétentes !<br /> en tout cas ça fait vraiment réfléchir ... je vais revoir mon blog moi aussi...
C
c'etait quoi comme mots exactement??
M
J'aurais fait comme toi! Et il y a d'autres riques avec les photos privées sur le web, elles peuvent aussi être récupérées (pub, politique...). C'est arrivé à des parents de ma région, ils ont eu la très mauvaise surprise de découvrir la photo de leur bébé sur une affiche d'un parti d'extrême droite local. La photo du bébé avait simplement été récupérée sur un forum de parents...
Publicité
Publicité