Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
6 octobre 2009

Encore un petit jeu

Je vous présente Dédé. J'imagine déjà les commentaires "Mais qu'il est moche, casse le moule..."

P1010011

M'en fiche parce que lui, il est très gentil. Et puis, il n'a pas une vie facile. Les chasseurs le poursuivent. En plus bancal comme il est, les déplacements ne sont pas faciles, à part à flanc de montagne.

P1010021

A votre avis, Dédé, c'est quoi au juste comme bestiole ?

   Avec tous les indices que je viens de donner, cela ne devrait pas être trop dur de trouver. Alors, vous me laissez un com pour me dire quelle est son espèce et je tirerai au sort parmi les bonnes réponses. Le gagnant recevra Dédé par voie postale. Ah j'oubliais, on peut jouer plusieurs fois. Je clôturerai lorsque j'aurais quelques dizaines de bonnes réponses

P1010010.

Edit du vendredi 9 octobre: vous êtes nombreuses à avoir trouvé mais pas encore assez pour un vrai, un énorme tirage au sort...

Je laisse donc encore passer quelques jours. A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
sanglitapir... a flanc de montagne c'est bien connu et les chasseurs ne lui veulent que du bien au malfaisant qui fouinent les champs
E
un éléphant qui s'est déguisé en dahut<br /> ou un dahut déguisé en éléphant<br /> <br /> qu'importe qui il est<br /> il est trognon
S
c'est un charmant sangli cochon a petit pois... en tout cas on peut pas le rater il est magnifique...
B
Dede ne serait il pas un cousin de l' Armadillo???bon je ne sais pas si cela vit dans les montagnes??? un lerot,un capybara,un goundis,un daman,un octodon ou degue du chili????non pas encore cela!!!!! un Hystricomorphe ou chinchilla, un coati, un campagnole, une marmotte,un wombat!!!!! ben je seche...vivement que tu nous devoile la "nationalite" de ta petite bestiole ;)
C
non non ne te retourne pas dédé sinon tu vas tombé
Publicité
Publicité