Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
10 octobre 2009

Mots d'enfant

Quelques petites phrases de Chérie Jolie pour patienter en attendant le grand tirage au sort (vous pouvez bien sûr continuer à jouer pour gagner Dédé):

Moi:_"J'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo. C'est un docteur pour les yeux.

Chérie Jolie:_et on y va quand chez le docteur chameau ?"

...............................................................................................................................................................................

Chérie Jolie:_"Tout à l'heure, c'est passé ?

Moi:_oui.

Chérie Jolie:_Et va y en avoir d'autres des tout à l'heure ?"

................................................................................................................................................................................

Chérie Jolie:_"A Paris, ils vivent dans des étagères?"

Publicité
Commentaires
S
J'adore ces mots d'enfants ! trop mignon !<br /> Bisous
Z
J'aime beaucoup les considérations des enfants sur le temps qui passe.
B
c'est trop mignon !!!
B
Il faut que tu te fasses un petit cahier pour noter les "petites phrases de Cherie jolie" et tu auras plaisir de les relire avec elle quand elle sera plus grande...bon week-end!
P
excellent les étagères ! mdr !
Publicité
Publicité