Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
13 octobre 2009

Résultat du grand jeu: "gagnez un dahu!"

And the winner is....   Mireille.

La main innocente de Chérie Jolie a tiré au sort, et c'est le prénom de la première a avoir joué et première également à avoir donné la bonne réponse qui est apparu.

Mireille, je ne sais pas si tu as un blog mais tu as gagné. Qui que tu sois Mireille, envoies moi ton adresse.

P1010013

Publicité
Commentaires
S
felicitation au Dahu pour avoir fait couler tant d'encre.. (et à sa creatrice) Mireille prepare ton canapé pour une invasion en douceur et en velour...bravo
V
Félicitations à Mireille !!
P
Bravo Mireille !!! (rhô dis donc, sous le coup de l'émotion, tu en bégaies on dirait !! lol)<br /> <br /> Moi je voudrais savoir ce que devient Dédé dans sa nouvelle vie. Tu nous donneras des nouvelles, hein, dis, Mireille ?! =^.^=
C
Bravissimo!!! de par chez nous, il est pas facile à attrapper! c'est un exploit!
S
Félicitations à Mireille (que j'envie ! mdr !), j'espère que Mireille ne vit pas dans un pays trop plat ! <br /> Bisous
Publicité
Publicité